Reims

VITRINE DES COMMERÇANTS

Le Parc les Crayères
64, boulevard Henry Vasnier
03 26 24 90 00
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancereims.com. Pourquoi ce numéro ?
Le Parc les Crayères
Le Parc les Crayères
Le Parc les Crayères
Le Parc les Crayères
Le Parc les Crayères


Le Parc des Crayères Reims, restaurant gastronomique, cuisine créative et moderne - 64 boulevard Henry Vasnier à Reims Découvrez un aperçu de cet établissement gastronomique et ses menus Chef : Philippe Mille, meilleur ouvrier de France / Restaurant 2 étoiles au Michelin / Spécialités : Le «Diamant noir», servi le 28 Janvier 2009 au Bocuse d'or, La Poire juste pochée sous sa Coque craquante, Foie gras de canard poché dans un Bortsch.

Plaisir, générosité, gourmandise, souvenirs d'enfance, un respect pour les produits et leur saisonnalité. En quelques mots, une cuisine qui procure de l'émotion ... telle est l'expérience que Philippe Mille vous fera vivre dans le superbe cadre du restaurant gastronomique Le Parc au cœur du Château des Crayères à Reims. Meilleur Ouvrier de France et 2 étoiles Michelin en 2011, Philippe Mille signe la carte du Parc en s'inspirant des saisons qu'il capture dans chaque plat. Son menu « Inspiration », construit autour d'une variation de mets, va puiser les qualités exceptionnelles de chaque produit jusqu'à atteindre la maîtrise parfaite des saveurs, des cuissons et des sauces.

Restaurant gastronomique Le Parc des Crayères de Reims

Visitez Le célèbre restaurant gastronomique Le Parc des Crayères de Reims et découvrez ses specialites,64 boulevard Henry Vasnier a Reims A travers les voyages gustatifs que vous accomplirez, le restaurant Le Parc des Crayères vous conduira vers des entrées, plats et desserts exprimant l'art d'une cuisine créative et moderne avec notamment le sublime Tronçon de turbot de ligne, les Cèpes et Lièvre à la royale, et sa Mousseline de céleri ou encore les Filets de rougets juste saisis sur la peau, Matignon de légumes au vin rouge des coteaux champenois, ou une inoubliable Selle d'agneau fermier rôti à l'huile de curry, Pomme de terre fondante et légumes de saison. Les spécialités ne sont pas absentes, avec particulièrement Le «Diamant noir», servi le 28 Janvier 2009 au Bocuse d'or, La Poire juste pochée sous sa Coque craquante ou encore le Foie gras de canard poché dans un Bortsch. Un expérience unique ... car rare et assurément inoubliable ! Le Parc des Crayères Reims, restaurant gastronomique, cuisine créative et moderne - 64 boulevard Henry Vasnier à Reims Le Parc des Crayères Reims, restaurant gastronomique

Site réalisé par Création de site internet 6nergik