Reims

VITRINE DES COMMERÇANTS

Le Carreau
16, rue du Temple
09 67 36 18 66
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancereims.com. Pourquoi ce numéro ?
Le Carreau
Le Carreau
Le Carreau
Le Carreau
Le Carreau


Le Carreau Reims, restaurant brasserie, bar à vins, petite restauration et brunch, salle de concert (en sous-sol) - 16 rue du Temple à Reims Découvrez en photos un aperçu de ce restaurant Tous les dimanches de 11h à 15h ... Brunch Session (18€)

Mais que seraient des Halles de Reims sans un bar de Marché ? Vous savez, cette ambiance particulière où la convivialité va de pair avec des vins plaisirs et une gastronomie simple qui fait la part belle aux spécialités régionales. Voilà l'ambition du Carreau des Halles ! Et qui mieux qu'un champenois pouvait incarner ce projet ? Faire revivre le quartier, c'est le pari du Carreau des Halles à Reims avec les autres commerçants du quartier et on peut dire que les débuts sont prometteurs. On y retrouve les faïences blanches, les boiseries, le béton, la couleur verte des ferronneries du bâtiment. Un hommage réussi qui se fond parfaitement au pied de cette seconde Cathédrale de Reims.

Le restaurant Brasserie Le Carreau de Reims est également un bar

Le restaurant Brasserie Le Carreau de Reims est également un bar à vins proposant une petite restauration et brunch et une salle de concert Au menu ? Des assiettes préparées façon Tapas à base de produits régionaux, des planches de salaisons et de fromages préparées face aux clients. Un bilan carbone excellent puisque les produits proviennent directement du marché. La carte des vins est à l'image du patron, des vins souriants, spontanés et inventifs, proposés au verre ou à la bouteille. Je retiendrai Le Domaine Pellé (Menetou-Salon), Le Rocher des Violettes (Montlouis) et Joseph Drouhin (Saint Véran). Mais aussi des champagnes avec Duntze, le champagne du frangin, Brimoncourt, Pierre Paillard et Duval-Leroy, le champagne des copains. Le Carreau Reims, restaurant brasserie, bar à vins, petite restauration et brunch, salle de concert (en sous-sol) - 16 rue du Temple à Reims Le Carreau Reims, restaurant brasserie, bar à vins

Site réalisé par Création de site internet 6nergik