Reims

VITRINE DES COMMERÇANTS

La Vigneraie
14, rue de Thillois
03 26 88 67 27
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancereims.com. Pourquoi ce numéro ?
La Vigneraie
La Vigneraie
La Vigneraie
La Vigneraie
La Vigneraie


La Vigneraie Reims, restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle alliant savoirs français et saveurs du monde - 14 rue de Thillois (à deux pas de la place d'Erlon) Découvrez un aperçu de ce restaurant et ses spécialités à la carte Chef : Hervé Badier, Maître restaurateur / Spécialités : pigeon en deux façons, ficelle champenoise aux escargots / Beau choix de vins et de champagnes.

Maître restaurateur, Hervé Badier a créé depuis plus de 20 ans une institution gastronomique incontournable à Reims pour tous gourmets accomplis. Liant sa passion pour les grands crus et une cuisine authentique revisitée aux saveurs du monde et une recherche de créativité, il vous invite à faire halte à deux pas de la place d'Erlon au sein de son restaurant La Vigneraie à Reims. Cadre élégant, totalement rénové dans un esprit épuré, vous voila l'hôte d'une Vigneraie ou de succulents plats vous seront servis autour d'une coupe de champagne ou d'un grand AOC. Et faut-il dire que les déclinaisons de plats ne vous laisseront pas insensibles.

Le restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle La Vigneraie de Reims

Le restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle La Vigneraie de Reims vous propose une cuisine alliant savoirs français et saveurs du monde Les noix de st jacques lardées de chorizo avec piperade et beurre blanc, la trilogie de st jacques poelée au chorizo avec sa verrine de tourteau, un tartare de thon frais aux aromates, le homard et st Jacques cuits en superposé avec son coulis de homard au sauternes une mousseline de vitelotte ou côté viandes ... le carré de biche poelé sur l'os une sauce poivrade adoucie au sirop d'érable sa garniture d'hiver, le filet de boeuf poêlé sa tranche de foie gras rôti le tout à la façon rossini une garniture de saison ou enfin le tournedos de lapin farci de ses abats jus pincé accompagné de chataignes et giroles ne sont que quelques uns des succulentes recettes de ce magicien des saveurs, des cuissons et des sauces. Aussi ses 3 couverts au Michelin sont un mérite à venir partager dès à présent 14 rue de Thillois ! La Vigneraie Reims, restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle alliant savoirs français et saveurs du monde - 14 rue de Thillois (à deux pas de la place d'Erlon) La Vigneraie Reims, restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle

Site réalisé par Création de site internet 6nergik